Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Le bocal à poisson
--> Les vides et les trop plein
C’est intéressant de voir comme le vent tourne, comme les courants s’échangent, en fonction des saisons.
Et comme parfois ils s’effritent et se laissent oublier, pourrir au fond du bocal à poisson.
Alors je marque sur le calendrier, MÉMORANDUM : n’oublie pas de ne pas oublier que tout s’oublie toujours trop vite quand tout se vit si fort.
Les instants fuguent et agacent.

Mais pour le moment, les jours filent encore. Bientôt un chez-moi, pour laisser le meilleur comme le pire s’évader en toute intimité. Laisser aller les impulsions et les sous-entendus. M’envoyer un peu plus à volo.

----------------------------------------------------
----------------------------------------------------

Ce matin, j’ai pris ma veste en cuir. C'est tout con, mais il me semble que les parfums des instants s’imprègnent dans les vêtements. Je l’ai glissé sur mon dos, sans la fermer, le nez dans le col et remonté jusqu’aux oreilles. C’est amusant comme un habit censé couvrir me renvoie à l’image de nos corps nus inlassables et enlacés. C'est l’odeur du cuir, de ce cuir particulièrement, qui m'évoque le goût de ta peau.



Et maintenant, en tout état de fête. Est ce qu’il faut encore te demander la permission, oisive, pour mordre ta bouche et dessiner des prairies à la commissure de tes lèvres ? Le temps ne passe pas, qui l’eut cru, tu manques à mes journées désœuvrées. T’étais mon œuvre silencieuse, j’étais ivre, avide. T’étais un passe-bonheur et aux éclats. Maintenant tout ça, c'est du non-sens.




©Ellen Von Unwerth



Ecrit par LililOu, le Dimanche 22 Août 2010, 16:08 dans la rubrique You're gonna be a good girl.