Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Avale ta langue
--> Et tourne et tourne et tourne.
«Le plus grand danger que courent les gens qui sont habituellement un peu fous, c'est de le devenir tout à fait par instants.»


©Fandangleee



Personne ne cède, à qui bouffera l’autre, de l’imbu, de l’orgueil, du sang-froid.

J’hésite entre la défenestration et le poignard.

Te regarder faire le grand saut, du haut de ton ego, voir si tu feras de la marmelade de gouaches, des arabesques sur les pavés. Si tu vas partir définitivement, t’estomper de ma peau.Ou si du bout d’une lame, je vais t’accorder pardon, miséricorde ou inquiétude.   Te persécuter jusqu’à la charnière, te faire aboyer après moi, encore un peu. Te lécher le sang, en foutre partout sur les claviers et rire à m’en éclater les poumons.

 

 Si tu as les mots violents, plus blessants que tes silences ou tes mains,  je ne vais pas décolérer.  Sans mémorandum, on se fou en l’air. Je voudrais te faire bouffer ta suffisance mais j’ai bien trop peur que tu t’étouffes avec.

 

Entre l’envie de t’apaiser et de te tuer, je suis déphasée. Et tu restes là, moue en coin,  renfermé, blessé, obsessionnel dans le fond. Putain t’as l’air encore plus paumé que moi, je suis juste rongé de folie, toi t’es bouffé de désillusions.


J’ai l’impression que tu n’as pas saisi qu’il fallait expulser et non ravaler,pour ne pas suffoquer.


Ecrit par LililOu, le Mardi 1 Juin 2010, 17:54 dans la rubrique Flesh.